Petits moelleux fraises et amandes, croquant noisettes

Cette recette, c’est juste un bonheur absolu ! Ultra rapide, saine, trop trop gourmande, je vous conseille vivement de l’essayer si vous aimez autant que moi le mariage de l’amande et de la fraise ❤

J’ai utilisé, pour les réaliser, les petites fraises du jardin de mon Conjoint. Absolument pas calibrées mais tellement plus savoureuses ! C’est toujours meilleurs lorsque c’est planté et cultivé avec amour ❤ J’ai aussi ajouté des noisettes grillées, mes chouchoutes en ce moment.

Pour 12 gâteaux (ici avec ces proportions 82 cal/gâteau)

Mélangez dans un saladier la poudre d’amande avec le lait, l’oeuf et le sirop d’agave. Ajoutez les noisettes grillées concassées puis répartissez dans 12 empreintes à gâteaux en silicone. Ajoutez 1 fraise dans chacune des empreintes puis hop au four à 180°C pendant environ 10/15 minutes. C’est prêt !

J’ai utilisé pour faire la recette (j’ai acheté les 3 sur Amazon, mais vous pouvez retrouver le moule dans certaines grandes surfaces, magasins spécialisés, boutique en ligne…) et changer de marques pour les amandes et noisettes sans problèmes (pensez juste recalculer les calories si vous les suivez et si vous le souhaitez)

@ photo Amazon
@ photo Amazon
@ photo Amazon

« En tant que Partenaire Amazon, je réalise un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises. » Merci pour votre compréhension 😉