Roulés feuilletés ww jambon fromage

Une petite recette rapide presto pour ce midi avec tout ce que j’aime dedans: du fromage, du feuilletage et… encore du fromage !! 😉 Je continue toujours mon petit régime (je m’inspire des calories, de ww, du lâcher prise…) et j’en suis toujours aussi contente 🙂 Pour une fois que je tiens lol !!! Pourvu que ça continue !!!!

 

Pour une dizaine de roulés feuilletés

WW: 4SPL pour 1 roulé ou 9SPL les 2, à accompagner de légumes ou de salade par exemple

 

  • 1 pâte feuilletée légère (ici Herta -30%mg) 27SPL
  • 1 demi tube de sauce tomate aux petits légumes 4SPL
  • Environ 100g de chèvre light Soignon (ici 96g) 7SPL
  • Dés de jambon (environ 150g) 3SPL
  • 20g de râpé de chèvre 3SPL
  • 1 jaune d’oeuf 0SPL

 

  1. Préchauffez votre four à 180°C.
  2. Déroulez la pâte feuilletée et étalez dessus la sauce tomate aux légumes.  Répartissez dessus le fromage de chevre en petits morceaux puis les dés de jambon et le râpé de chèvre. Roulez la pâte en un boudin assez serré puis découpez à l’intérieur 10 tronçons.
  3. Etalez-les sur la feuille de papier cuisson vendue avec la pâte feuilletée puis faites cuire environ 20 à 25 minutes.

 

Crédit Photo: Petit carnet de régime « Achieve your dream » à tout petit prix dont je vous ai longuement parlé ici sur l’article spécial ww ou régime calories. et qui est super pratique pour venir noter les mensurations, poids, menus et si on veut avec les calories ou les points ww correspondants…  Il n’est aujourd’hui plus disponible malheureusement mais il existe en pleins d’autres coloris et styles comme celui-ci par exemple, toujours sur Amazon 🙂

 

fullsizeoutput_845

 

 

 

Publicités