Idées repas express et healthy: Salade au pain aux noix et chèvre chaud

Coucou les filles 🙂

Petit post express pour aujourd’hui, avec une petite idée pour un repas express et healthy: La salade au pain aux noix et chèvre chaud 🙂  J’avais une flemme monumentale hier soir mais envie de manger un truc bon et réconfortant, alors comme j’avais du pain au noix, j’ai improvisé une petite salade!

J’avais vu ce pain aux noix de chez Lidl sur l’Instagram d’Isadora (Une vrai food lover comme j’adore, vraiment super sympa à suivre.) et je n’avais encore jamais testé ce pain, alors hop zou dans mon caddie lundi! J’ai pris aussi leur nouveau pain « sportif » et en toute honnêteté je n’ai jamais mangé un pain aussi bon, il est mega giga garni de fruits secs et séchés et une texture bien dense. A racheter vite vite!

 

IMG_2548

 

Dans cette salade j’ai mis un lit de salade, quelques tomates cerises coupées en 2, et de la vinaigrette (huile de colza, vinaigre, sel et poivre). J’ai coupé de fines tartines de pain aux noix et j’ai ajouté dessus 2 crottins de chèvre en rondelles (pour 7 tartines). On met les tartines sur une plaque à pâtisserie et hop au four au plus haut cran sous le grill. Et au moment de servir (pas sur la photo car j’ai tjr peur que ça noircisse après) j’ai ajouté aussi un avocat coupé en lamelles pour nous 3 et aussi un peu de graines de lin et de ciboulette ciselée (en pot) que j’avais oublié.

Servez bien chaud 🙂 Ici j’ai ajouté un supplément « poulet » pour mon mari et 1 tartine en plus. C’est ça qui est bien avec les salades, tout le monde peut en manger, il suffit de diminuer ou augmenter les quantités et d’ajouter des petits « bonus » selon les besoins de chacun.

 

Publicités