Ma wishlist spécial « Minceur »

Bonjour les filles 🙂

Pour aujourd’hui ce sera un article idées cadeaux!

Voilà ma petite (enfin petite petite.. Pas si petite que ça!) wishlist, que j’aimerais m’offrir petit à petit, pour m’aider à perdre les 10 kilos que je vise. Pas pour le côté « carotte » qui malheureusement ne fonctionne plus chez moi et qui a tendance, au contraire, à me frustrer davantage. Mais pour le côté bienveillant et réconfortant. Et si je n’arrive pas à perdre la totalité des kilos que j’aimerais perdre… et bien ce ne n’est pas grave, le principal pour moi c’est vraiment d’apprendre à m’aimer, même avec mes formes 😉 Je le fais dorénavant avec douceur et avec un oeil beaucoup plus doux qu’avant.

Maintenant je vise la bienveillance et le bodypositive 🙂 Perdre quelques kilos pour me sentir mieux dans mes vêtements, mais ne plus me dire que je pourrais faire telle ou telle chose lorsque j’aurais perdu du poids, ou alors que je serais plus heureuse. Ce n’est pas vrai car même avec un 36/38 je me trouvais grosse, flasque et difforme, et je visais un 34/36..

MODE COCOONING

 

Cadeau 1: Des baskets corail Nike (Nike Sportswear Air Max THEA PRM), assorties à ma montre Fitbit 😉 Pour me remettre doucement au sport, de jolies baskets ça motive davantage je trouve!

Cadeau 2: La balance Tefal Body Partner

Est ce que cette balance est indispensable? Absolument pas… Mais elle me plait trop! Je suis une grande fan des gadgets en tout genre et celui-ci avec son mètre connecté et l’application est juste top top top! On peut évidemment prendre un mètre de couture classique, un carnet et un crayon et noter… Mais je trouve ça tellement ludique comme ça que je suis presque sure que je serais plus assidue (qu’avec le bon vieux mètre, que je dois prendre tous les lundi matin, et que prend une fois, et puis après j’oublie souvent!!). Pour Noël peut être? 😉

 

Cadeau 4: Un legging Pantacourt de sport de la marque Lapasa. C’est en surfant sur Amazon à la recherche d’un pantacourt pour le sport que j’ai découvert ce produit petit prix, et au vu des nombreux avis positifs sur cet article à l’air juste top. Tissus effet seconde peau, taille haute, ultra respirable, existe en pleins de couleurs… Ca m’a lair pas mal du tout, et moins cher que le Nike que j’avais vu sur Zalando mais qui n’est plus dispo dans ma taille en ce moment.
Je mettrais à jour la liste si je trouve d’autres petites choses 😉
Publicités