Pancakes au pépites de chocolat blanc + Bullet journal

Hello Sunday 🙂

Quel plaisir de pouvoir cocooner dans mon nouveau salon, ça fait tellement du bien au moral de pouvoir se ressourcer dans ces teintes que j’apprécie tellement. Même mon amoureux, un peu réticent au départ sur mon idée de refaire la déco en blanc, rose et or (ça se comprend!), aime beaucoup. J’y pensais déjà depuis longtemps, c’était vraiment un de mes projets pour me retrouver et m’apaiser, donc je suis vraiment ravie d’avoir sauté le cap du « je fais – oh non je fais pas – oh pis zut je fais »! Je suis la personne la plus changeante d’idée du monde je crois!!! Mais finalement je reviens presque toujours sur mon idée de base!!! Vous aussi vous êtes comme ça? Et le pire c’est que mon mari est pareil, alors je vous dit pas comment à vivre c’est comique! On se retrouve avec mille projets, que l’on tient à peine 1 ou 2 jours, et hop on rechange d’idées! PA-THE-TIQUE lol!!!

 

Toujours dans la continuité de mon nouveau blog, j’inaugure aujourd’hui une nouvelle catégorie, que je devais d’ailleurs faire depuis janvier, celles des moments cocooning. Un petit peu de tout et de rien que je souhaite partager avec vous, un bon plan, un colis, une photo de repas, de mes animaux ..ou encore une petite vidéo 😉

 

Pour aujourd’hui voilà de délicieux pancakes, tout juste sortis de la poêle 😉 Une version sans sucre car j’ai un peu abusé sur les glaces Haagen Dazs ces derniers jours et même si la balance a été franchement super gentille avec moi ce matin, je ne voudrais pas reprendre les kilos que j’ai réussi à perdre 😉 Et réalisé un peu « au pif », comme la plupart de mes recettes!!!

 

fullsizeoutput_5dc

 

Pour 5 gros pancakes (à titre indicatif 13SPL pour le tout pour les ww, sans les pépites de chocolat blanc)

 

  • 1 très TRES grosse banane écrasée (je n’ai pas pesée, mais je dirais 200g environ)
  • 4CS de farine bombées (100g environ)
  • 1 yaourt Activia nature (non light)
  • 1 oeuf
  • 1cs de pépites de chocolat blanc (facultatif)

 

On touille, on touille, on verse dans une poêle à pancakes légèrement beurrée 😉 ET ON SAVOURE 🙂

 

fullsizeoutput_5de

 

fullsizeoutput_5dc

 

Credits Photos: 

Mug « Hello Beautiful ❤  » et carte Jo&Judy

– Couverts Lekoch rose d’or 4 pièces (trouvés sur Amazon)

– Porte-courrier Maisons du monde

– Stylo or Kikki.K (dans le coffret 356 jours)

– Photo prise avec un Canon 70D et un objectif Sigma Art 50mm en f1,4

 

 

 

 

Allez zou moi je file feuilleter mon nouveau livre: « Mon cahier mes 100 modèles Bullet Journal » Un livre à tout petit prix (7euros90, à Amazon par exemple, pour plus de 200 pages) et franchement il est juste ultra mega giga génial (oui tout ça!). Ultra copieux et riche en idées, avec pleins d’illustrations, je pense qu’il va bien me servir pour mon nouveau bullet journal, que je pense démarrer la semaine prochaine 🙂 C’est le tout premier vrai bullet journal que j’ai (avec les petits points) donc je vais essayer de bien m’appliquer )

(descriptif trouvé sur Amazon) Au programme :
100 modèles pleine page, leurs explications, les idées de mise en page différentes, les éléments complémentaires
Les pages de base du bullet journal : index, keys, future log, monthly log, daily log, reviews…
Des pages thématiques :
• Des pages antistress et humeur
• Des pages vacances et voyages
• Des pages look & beauté
• Des pages gestion du temps
• Des pages pour gérer la maison
• Des pages objectifs et bilan
• Des pages minceur et sport
• Des pages alimentation
• Des pages de développement personnel (connaissance de soi, envies, gratitude, inspirations, buts de vie, routines bien-être, journée idéale)

 

fullsizeoutput_5e0

Publicités