Piémontaise au poulet version light

Et voilà ma petite PO est faite de ce matin…Et… -600g depuis jeudi dernier!

Vu tout ce que je mange, que je ne peux toujours pas faire de sport avec mes problèmes médicaux et que j’ai beaucoup craqué ce weekend niveau chocolat, je ne pensais pas avoir perdu donc ultra contente :))

Je tenais aussi à vous remercier énormément encore une fois pour toutes vos visites sur Cocooning Seasons et vos abonnements à la newsletters 😉 Mon petit blog, qui n’a que quelques mois, à eu 1931 vues rien que pour la journée d’hier, c’est juste énorme et ça m’encourage vivement à continuer mes petits articles ww, MERCIIIII 😉

Pour aujourd’hui je vous propose une nouvelle petite recette que j’ai savourée hier. Il faisais super beau et j’avais envie de quelque chose de frais et qui se cuisine vite, alors comme il y avait des pommes de terre de cuites, j’ai misé sur un de mes plats préférés: La piémontaise 🙂 Mais revisitée en version light évidemment 😉 J’ai profité aussi du beau soleil pour feuilleter des livres de recettes ww et j’ai trouvé pas mal d’idées pour mes prochains repas 😉

 

IMG_1708.jpg

PIEMONTAISE AU POULET VERSION WW 

Pour 1 portion (à titre indicatif): 4SPL ww (et c’est relativement copieux!)

  • 150g de pommes de terre cuites en robe des champs
  • 2 cornichons (ou plus selon vos goûts)
  • 2 petites tomates
  • 1 oeuf dur
  • 2 tranches de Filet de poulet Rôti Fleury Michon
  • 30g de mayonnaise extra légère à 10%mg Bénédicta
  • Sel, poivre et ciboulette surgelée
  1. Pelez et découpez en rondelles les pommes de terre puis mettez-les dans une assiette creuse. Découpez en tranches fines les tomates et les tranches de filet de poulet en petits morceaux puis ajoutez-les dans l’assiette.
  2. Ajoutez l’oeuf dur découpé en 4 et des rondelles de cornichon puis assaisonner avec la mayonnaise, un peu de sel et poivre selon vos goûts et saupoudrez de ciboulette.
  3. Mélangez bien avec de déguster 🙂

 

Publicités