Mon petit régime ww (Une petite semaine de test avec ww Liberté)

Je démarre dès demain mon petit régime 😉 Je pensais démarrer aujourd’hui mais je n’avais plus du tout de courses donc je reporte à demain :))

Je viendrais noter sur ce post l’évolution de ma perte de poids et aussi mes petites semaines de menus pour me motiver. Je vais tester ww Liberté. J’ai 23SP à utiliser tous les jours et une réserve de 42SP pour me faire des petits plaisirs à côté 🙂

 

MES OBJECTIFS POUR CE DEFI: 

  • Perdre 10 kilos (voir même idéalement 15 si je veux remettre la plupart des vêtements de ma garde robe, qui ne me va plus du tout!)

Semaine 1: -0,6/-10kgs

  • Avoir 10 en moins au niveau de ma masse grasse (afin d’avoir une silhouette plus tonique)

Semaine 1: -0,8/-10 masse grasse

 

A très vite les amies 😉

 

Semaine 1 (n’hésitez pas à cliquer sur les liens pour accéder aux menus et recettes)

 

Objectif pour cette semaine: Découvrir ww Liberté avec les aliments à 0SPL. Le but  pour cette semaine n’est pas de perdre du poids mais de bien prendre mes marques avec ce nouveau programme et d’avoir au moins 5 petits ronds bleues sur les 7 (avec l’application ww).

 

 

Bilan de cette semaine: Une semaine quasi parfaite au niveau des petits ronds bleues de l’application ww, hormis ce weekend où je me suis vraiment lâché sur les chocolats de Pâques 😉 Je trouve le nouveau programme vraiment super sympa à suivre, je n’ai pas eu de grosses faim et presque pas d’envies. -600g depuis la semaine dernière (PO le jeudi) et une baisse de 0,8 au niveau de ma masse grasse (prise masse grasse le mercredi) depuis le 1er avril, donc ultra satisfaite 🙂

 

Semaine 2 (n’hésitez pas à cliquer sur les liens pour accéder aux menus et recettes)
Publicités